Sunday, 3 August 2014

La découverte du Jour: Tailleur noir et écharpe fluo

Je porte rarement du fluo car c'est une couleur très vive et parfois si tu ne fais pas attention, cette couleur peut gâcher le style que tu souhaiterais créer surtout mélanger à d'autres couleurs comme le rouge,bleu,jaune,etc. Alors j'ai décidé d'essayer ma nouvelle écharpe fluo avec mon tailleur noir et voilà ce que ça donne.Je trouve que ce n'est pas mal du tout et surtout que ça ajoute un peu plus de gaieté au noir et  donne un peu plus d'allure à mon tailleur.Vous pouvez vous habiller ainsi pour aller travailler, pour une réunion d'affaires ou pour tout autre évènement professionnel.

Et vous qu'en pensez-vous? Vous habillerez vous ainsi? N'hésitez pas à faire de commentaires ou des suggestions. Merci!

Veste: Foschini | Jupe: Foschini | Echarpe: Mr.Price | Bottes: Woolworths | Lunettes de soleil: Birlin | Sac à main: Zoom





No comments:

Post a Comment