Friday, 5 May 2017

ELECTION MADAME FRANCE 2017


Hola Lovelies,


Voilà c'est terminé et je peux vous en dire plus sur cette belle expérience que cela a été de participer à l'élection de MADAME FRANCE 2017 du 30 Avril dernier au MAS Paris. Ce Concours de l'élégance et de la beauté réunissait toutes les candidates de 28 à 39 ans et de 40 à 55 ans résidant en France. A l'issue de ce concours une seule candidate toutes catégories confondues (28-39 ans et 40-55 ans) devait être couronnée MADAME FRANCE 2017.



L'organisation de cet événement dans l'ensemble s'est bien passé mais comme beaucoup d'événements en général il y'a eu quelques retours négatifs de la part du public et même des candidates qui se plaignaient de la mauvaise organisation dans les coulisses et la gestion des candidates, du temps de l'événement, de quelques problèmes techniques etc. Dans l'ensemble ce n'était pas mal, les spectateurs ont pu quand même assister à un beau spectacle.










La gagnante de la catégorie 28-39 ans s'appelle Sabrina Dutranois ( 28 ans, 1,70m et 51 Kg) et MADAME FRANCE 2017 toutes catégories confondues est Tatiana Reiman (43 ans, 1,75m et 58 Kg). 





Je n'ai pas gagné cette fois-ci mais ce fut une belle expérience pour moi et un honneur d'avoir été sélectionnée pour participer à ce concours de l'élégance et de beauté. J'ai passé de très bons moments et surtout rencontrer des personnes intéressantes. On ne sort jamais perdante d'une expérience enrichissante comme celle-ci mais au contraire plus forte et plus confiante.

Je tiens à remercier ma famille et mes amis qui m'ont soutenu tout au long de ce concours, mais aussi le Comité d'organisation de Miss Nationale pour m'avoir donné cette belle opportunité de participer à MADAME FRANCE 2017 et enfin merci à Sunshine pour cette magnifique robe de soirée que j'ai porté, merci à tous nos maquilleurs et en particulier à Dilly Makeup, aux coiffeurs de CFA94, aux photographes Thierry Joly PhotographieBenjamin Remon de Infos-ReportagesGlobal Dream Production et à toute l'équipe de production.

Restez connecter pour d'autres belles aventures avec Fashionistas Looks.



XoXo

No comments:

Post a Comment